Avis aux étudiants : récupération des emails institutionnels
Il est porté à la connaissance des étudiants nouveaux inscrits au titre de l'année académique 2021-2022 que l’université a mis en place une application pour la récupération de vos emails institutionnels. Pour ce faire, pour récupérer votre adresse email ainsi que le mot de passe veuillez accéder sur le lien suivant et remplir le formulaire avec vos données :
En cas de problème, lié à la messagerie institutionnelle, il faut enregistrer une demande de résolution de problème de messagerie sur l’application e-Services (Service Informatique puis réclamer un problème technique). En cas de problème d’accès à e-Services il faut d’abord résoudre le problème lié à e-Services en suivant les instructions décrites sur le lien suivant : lien
Veuillez utiliser exclusivement e-Services pour contacter le service informatique en cas de problème, toute demande effectuée par un autre moyen sera ignorée.
Les étudiants qui ne possèdent pas de compte e-Services doivent envoyer un email à s.info@fsth.ma.
Comporte les informations suivantes obligatoirement :
CNE
Filière
CIN
Date de naissance
Email personnel
L’université a mis en place un site que vous pouvez consulter pour plus d’informations sur ces produits https://gsuite.uae.ac.ma/