Actualités





Invitation Journée de réflexion le 13 novembre 2021

Dans le cadre de ses activités culturelles et éducatifs, l’Institut français de Tanger en partenariat avec l’ATRAC (l’Association Tanger Région Action Culturelle), organise une journée de réflexion, -le samedi 13 novembre-, autour du thème : « Corps confinés, esprits et cœurs libérés ». 

 

En effet, au regard de la pandémie, les 24e et 25e éditions du salon du livre et des arts de Tanger n’ont pu se tenir. Pour impulser une dynamique nouvelle, tout en tenant compte de la crise sanitaire, nous avons décidé d’organiser cette journée qui sera l’occasion de dialogues féconds, réflexions transversales et pensées pluridisciplinaires. Artistes, sociologues, philosophes, associatifs partageront aussi avec nous des analyses prospectives.   

 

Au programme de cette riche journée, trois tables rondes, rythmées par les questions du public, et ponctuées par des intermèdes artistiques (lectures, danse, …) en lien avec notre thème. Voici le lien à consulter pour des informations détaillées sur le programme : 

https://if-maroc.org/tanger/evenements/corps-confines-esprits-et-coeurs-liberes/

 

Les étudiants souhaitant participer à cette activité sont priés de s'inscrire auprès de la scolarité avant le 10 novembre 2021.

 

2021-11-08 15:58:44




Filtrage des actualités.

Affaires Estudintines

Affiché

Recrutement

Affiché

Evénements Scientifiques

Affiché

Actualités Diverses

Affiché