Les étudiants sont priés d'activer d'urgenceleurs comptes institutionnels UAE
Pour récupérer vos e-mails institutionnels, veuillez accéder à la plateforme de récupération :https://recupmail.uae.ac.ma
En cas de problème, lié à la messagerie institutionnelle, il faut enregistrer une demande de résolution de problème de messagerie sur l’application e-Services (Service Informatique puis réclamer un problème technique). En cas de problème d’accès à e-Services il faut d’abord résoudre le problème lié à e-Services en suivant les instructions décrites sur le lien suivant : lien
Veuillez utiliser exclusivement e-Services pour contacter le service informatique en cas de problème, toute demande effectuée par un autre moyen sera ignorée.
Les étudiants qui ne possèdent pas de compte e-Services doivent envoyer un email à s.info@fsth.ma.
Comporte les informations suivantes obligatoirement :
CNE
Filière
CIN
Date de naissance
Email personnel
une description claire du probleme rencontrée
L’université a mis en place un site que vous pouvez consulter pour plus d’informations sur ces produits https://gsuite.uae.ac.ma/